Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Paranormal & Magie

Paranormal & Magie

LE blog consacré aux phénomènes paranormaux et magiques.


La Zone 51

Publié par l'Équipe sur 22 Septembre 2014, 17:00pm

Catégories : #Ufologie

Un easter egg de google : le personnage de street view est dans une soucoupe volante
Un easter egg de google : le personnage de street view est dans une soucoupe volante

La Zone 51 est une base militaire dite secrète dans le Nevada se situant à 160 km de Las Vegas. Les suspicions au sujet des extraterrestres y sont nombreuses. Découverte d'un célèbre lieu rempli de mystères ...

I/ Histoire

La zone 51 est une base militaire construite pendant les années 1950 pas le président Américain Harry Truman. Cette base a été bâtie dans le but d'expérimenter des armes. Son périmètre de sécurité fait approximativement la taille de la Suisse.

Elle possède six pistes d'atterrissage, dont cinq encore en service. La plus grande (environ 10 km de long) n'est plus en service car trop délabrée.

La base est sous très haute surveillance et protection. Les Américains ont longtemps nié son existence, bien que les Russes l'aient découverte grâce à un satellite.

Au Nord de la Zone 51 se trouve la route 375, baptisée "route des extraterrestres".

II/ Phénomènes ufologiques

1) L'affaire Roswell

En Juillet 1947, le propriétaire d'un ranch découvre des débris de ce qui est reconnu par beaucoup comme un OVNI sur son terrain, entre Roswell et Corona, au Nouveau-Mexique.

Des journalistes disent qu'il s'agissait d'un ballon météo, mais d'après beaucoup, les preuves sont cachées dans une base militaire secrète (il s'agirait de la zone 51).

c'est en 1993 que cette affaire refait parler d'elle. en effet, un producteur londonien prétend posséder le corps d'un extraterrestre n'ayant pas survécu au crash. En mars 1995, une dépêche parle d'un film montrant l'autopsie d'un extraterrestre, tourné il y a plus de 50 ans.

2) Bob Lazare

Bob Lazare, un ancien technicien ayant travaillé dans la Zone 51, affirme être entré dans ce qui est appelé "Zone 54" et connu seulement d'une poignée de personnes. Les portes seraient dissimulées dans le flan d'une montagne, afin qu'on ne puisse les voir avec des satellites. À l'intérieur, il y aurait vu un immense engin, ressemblant à un ovni. Quand il y entra, rien ne ressemblait à quelque chose de fabriqué par des humains.

Il admet avoir vu voler l'engin, de nuit, le mercredi, en 1989.

Bob Lazare aurait en fait bravé les règles en ne signant pas la charte obligeant les employés à ne rien dire. De plus, il aurait pris de grandes précautions.

3) Autres phénomènes

On dit que la Zone 51 exploite des corps aliens et étudie leur technologie. On dit également qu'il y a des réunions ou échanges entre humains et aliens.

La zone 51 vue par google maps

La Zone 51La Zone 51La Zone 51
La Zone 51La Zone 51
La Zone 51La Zone 51

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents